F.A.Q
- Comment conserver un bouquet ?
Beaucoup d’eau, de l’eau fraîche avec des glaçons, changer l’eau et retailler les tiges en biseau tout les deux trois jours max. Conserver le bouquet dans un endroit frais.
- Peut on se faire livrer des fleurs ?
Oui il est possible de faire livrer des fleurs le jour même.
- Comment peut on nous contacter ?
Par téléphone au 06 48 14 97 53 Par mail oliviagiusti5@gmail.com
- Quels sont les points de livraison ?
Nîmes, Caissargues, Bouillargues , Garons , Saint Gilles , Bellegarde , Aubord, Bernis , Milhaud, Margueritte, Poulx , Rodilhan, Manduel.
- Quels sont les prix de la livraison ?
Les prix varient entre 0€ à 14€.
- Combien de temps en avance faut-il pour commander un bouquet ?
Vous pouvez commander le bouquet le jour de la livraison sauf en période de fête. Mais il reste préférable de commander un à deux jours avant la livraison.
- Quels sont vos horaires d'ouverture ?
- Lundi : Fermé
- Mardi : 14h30/19h30
- Mercredi : 9h00/12h00 – 14h00/19h30
- Jeudi : 9h00/12h00 – 14h00/19h30
- Vendredi : 8h30/15h00
- Samedi : 9h00/12h30 – 14h30/19h30
- Dimanche : 9h30/12h30
- Comment choisir les fleurs pour une occasion spéciale ?
Pour une occasion spéciale, pensez aux préférences de la personne concernée, à la signification des fleurs et à la palette de couleurs. Nous sommes là pour vous conseiller et créer un arrangement qui correspond parfaitement à l’événement.
- Avez-vous des fleurs de saison ou locales ?
Oui, nous privilégions les fleurs de saison et, lorsque c’est possible, nous collaborons avec des producteurs locaux pour garantir la fraîcheur et soutenir l’économie locale.